Plongez dans l'univers du kitesurf à Dakhla
Vent continu et vague parfaite
Océan Vagabond Dakhla Lassarga vous offre des conditions exceptionnelles pour le surf et le free-ride pendant la saison hivernale – houle d’octobre à mars – et une eau plus plate avec un vent constant le reste de l’année, parfait pour le free-style. Les débutants apprécieront le vent side-off idéal et les eaux plates et peu profondes du côté de la lagune à 5 minutes du camp (transfert en zodiac ou 4×4), un endroit parfait pour apprendre et progresser.
Le spot sur le site permet aux niveaux intermédiaires et confirmés de progresser dans les vagues et de faire du kitesurf au Maroc autrement. En raison de la direction du vent side-off, la plage de Lassarga est réservée aux niveaux intermédiaires et avancés uniquement.
Un terrain de jeu pour tous les niveaux
Débuter en toute sécurité
Lassarga est une véritable pépite pour débuter le kitesurf à Dakhla. La vague, accessible côté océan, et le spot satellite, côté lagune, permettent de s’initier dans des conditions optimales de glisse. Le paradis, en toute sécurité. Les débutants y trouvent une zone idéale pour maîtriser les bases en étant accompagnés par des instructeurs professionnels.
Progresser rapidement
Lorsque vous aurez fait vos premières armes sur les différents spots, Lassarga saura vous accompagner dans une progression exponentielle. Selon les périodes de l’année, la vague est plus ou moins accessible. Le côté lagune, lui, reste une perle d’accessibilité. Travailler des manœuvres sur du plat, les perfectionner sur la vague : c’est là le secret d’une progression réussie.